Ces derniers chiffres publiés par le ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas, font monter le bilan à 51 157 morts et près de 117 000 blessés depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël.
Bilan de l’agression génocidaire sioniste s’alourdit à 51.157 martyrs et 116.724 blessés
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 51.157 martyrs et 116.724 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué samedi les autorités sanitaires palestiniennes.
Selon la même source, les corps de 92 martyrs et 219 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 48 heures. Les autorités sanitaires palestiniennes ont indiqué que 1.783 Palestiniens sont tombés en martyrs et 4.683 autres ont été blessés depuis le 18 mars, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.
Un accord de cessez-le-feu est entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste, qui a provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent. Les forces d’occupation ont repris le 18 mars leur agression contre la bande de Ghaza, après une interruption de deux mois, consécutive à l’accord de cessez-le-feu.
les commentaire
I’ve been active for over two years, mostly for trading, and it’s always useful analytics.
The swapping tokens tools are responsive team and fast transactions.
I personally find that i’ve been using it for a year for trading, and the easy onboarding stands out.
I personally find that the interface is robust security, and I enjoy portfolio tracking here.
SpookySwap yieldI personally find that the interface is reliable uptime, and I enjoy checking analytics here.
Spooky SwapI personally find that the interface is reliable uptime, and I enjoy checking analytics here.