Derniées informations
prev next

Attaf participe à Antalya à la cérémonie d’ouverture de la 4e édition du Forum diplomatique

Par A.B.-- 11-Avr-2025 0

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a participé vendredi, à Antalya (Turquie) à la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4e édition du Forum diplomatique d’Antalya, indique un communiqué du ministère.

Le Président de la République turque, pays frère, M. Recep Tayyip Erdogan a présidé la cérémonie d’ouverture de cette édition placée sous le thème “Restaurer le rôle de la diplomatie dans un monde fragmenté”.

Le programme de la 4e édition du “Forum diplomatique d’Antalya” prévoit pas moins de 10 ateliers consacrées au débat sur les principaux dossiers et questions d’actualité internationale, avec la participation de responsables gouvernementaux et de représentants d’organisations internationales et de personnalités influentes du monde académique et médiatique, selon le communiqué.

les commentaire

Laisser un commentaire