Derniées informations
prev next

Algérie-Niger : Vers une coopération dans le domaine de l’environnement et de la biodiversité

Par H.B.-- depuis 3 heures 0

La ministre de l’Environnement et de la Qualité de la vie, Kaouter Krikou, a reçu le ministre de l’Environnement, de l’Hydraulique et de l’Assainissement de la République du Niger, le colonel Maizama Abdoulaye, avec lequel elle a examiné les perspectives de coopération et de partenariat entre les deux pays dans les domaines de l’environnement et de la biodiversité, indique un communiqué du ministère.

les commentaire

Laisser un commentaire