Derniées informations
prev next

Signature d’un accord de coopération décentralisée entre la wilaya de Sétif et l’oblast de Tomsk, en Russie

Par A.B.-- depuis 1 heure 0

Une convention de coopération décentralisée multisectorielle a été signée, mercredi au siège de la wilaya de Sétif, entre les autorités locales et l’oblast (division administrative) de Tomsk de la Fédération de Russie.

Signature d'un accord de coopération décentralisée entre la wilaya de Sétif et l'oblast de Tomsk, en Russie

les commentaire

Laisser un commentaire